jeudi 15 novembre 2012

L'assurance multirisque habitation, c'est aussi pour les étudiants

Vous allez commencer ou vous êtes encore en études ? Vous devez trouver un appartement ou un studio où vivre pendant la prochaine année scolaire ? Vous comptez vivre seul ou accompagné ? En solo, duo ou en colocation ? Vous recherchez plutôt une chambre universitaire, une chambre de bonne, une chambre chez l'habitant, un studio ou encore un appart ?

Avant d'occuper un logement, le propriétaire vous demande une attestation d'assurance. Elle se nomme attestation MRH pour Multi Risque Habitation. Avec la SMENO, vous pouvez obtenir immédiatement cette attestation dans votre boîte email, sur un simple coup de fil ou une souscription en ligne.


Dans tous les contrats, votre assurance MRH pour étudiants couvre votre appartement en cas d'incendie, de dégâts des eaux et des catastrophes naturelles. En fonction des options choisies,elle garantira aussi vos biens en cas de cambriolage (vol) et en cas de soucis électriques (surtension, coupure brusque affectant le matériel informatique...).

Vous n'avez aucune crainte à avoir. Avec la SMENO, votre contrat d'assurance multirisque habitation est souscrit pour une année et il n'y a pas de tacite reconduction. Les assureurs se chargeront de vous demander votre situation pour l'année suivante. Si vous avez été satisfait du petit tarif de la SMENO, vous pourrez le reconduire à votre guise.

Si vous êtes étranger et que vous venez faire vos études en France. Vous avez tout à fait le droit de bénéficier des avantages de la SMENO.

Demandez un devis gratuit et personnalisé en appelant le numéro de téléphone situé en haut à droite du site ou rendez-vous directement sur www.smeno.com