Vous êtes jeune. Vous êtes toujours en étude. Vous cherchez un nouveau logement pour l'année prochaine ? Vous l'avez trouvé et vous avez besoin d'une assurance moins chère que celle de l'année dernière ?
Avoir un toit au-dessus de sa tête est très important lorsqu'on veut étudier au calme. Il ne faut pas négliger l'assurance de son appartement. Il est indispensable de trouver une cotisation pas chère tout en ayant un minimum de garanties pour ses affaires personnelles.
Près de 100 000 jeunes ont déjà choisis l'assurance multirisques de la SMENO. Cette assurance française propose 8 formules destinées aux étudiants de moins de 36 ans. Que vous habitiez le Nord de la France, le Sud, l'Est ou l'Ouest, ça ne pose aucun souci.
Les contrats d'assurance de la SMENO couvre tout le territoire national. Vous pouvez ainsi étudier dans tout l'hexagone en continuant de profiter d'une assurance habitation pas chère. Vous pouvez être dans un chambre universitaire ou dans un grand appartement en colocation, la SMENO vous couvre.
Quelles sont les garanties ? La couverture est complète : vol, incendie, dégâts des eaux, bris de glace... S'il y a une tempête et que votre appartement est abîmé, vous êtes assuré aussi contre les événements climatiques.
Vous avez trouvé un studio étudiant et le propriétaire choisira le premier qui aura son attestation d'assurance ? Avec la SMENO, vous pouvez la recevoir immédiatement par courrier électronique ou en agences.
Plus de renseignements sur les assurances habitation pour étudiant de la SMENO en cliquant sur le lien.